
Biodigesteur modulaire de Sistema.Bio – pour l’agriculture moderne
1/15/22
Mexique et Inde
Sistema.bio est un ensemble modulaire préfabriqué de biodigesteurs qui comprend une gamme complète d'appareils et de raccordements pour le biogaz. Faciles à installer et à utiliser, les biodigesteurs brevetés à haut rendement de l’entreprise prennent les déchets organiques et les transforment en biogaz renouvelable et en un engrais organique très riche. L'entreprise fournit une technologie de biodigesteur de haute qualité et des programmes de biogaz aux communautés des cinq continents, et offre des plans de financement pour rendre la solution accessible. Ces biodigesteurs modulaires aident à développer des agricultures plus responsables et plus modernes, en fournissant des biofertilisants qui augmentent les rendements agricoles, et du biogaz pour l'énergie thermique et mécanique, tout en protégeant les écosystèmes de la planète.
Pour fabriquer ses biodigesteurs, Sistema.bio a besoin d'un fournisseur de membranes géosynthétiques fiable.
Le rôle de Solmax
En janvier 2017, Solmax a commencé à fournir à Sistema.bio ses revêtements géosynthétiques de la série en PEBDL. Cinq ans plus tard, en 2021, nous fournissons la plupart des géomembranes pour tous les biodigesteurs fabriqués par Sistema.bio. Nous offrons du soutien technique pour identifier le meilleur produit pour l'application puis, en fonction de la taille du biodigesteur, nous leur livrons des revêtements de 1.25 et 1.5 mm en rouleau et en tube de format standard. Solmax approvisionne actuellement les deux usines de production de Sistema.bio situées au Mexique et en Inde.
Matériel
La série en PEBD de Solmax dépasse toutes les exigences associées à la norme internationale GM17 de la Geosynthetic Research Institute (GRI) applicable aux géomembranes en PEBD. Une meilleure capacité d'allongement et la résistance accrue à la fissuration sous contrainte de nos géomembranes de la série en PEBD en font une solution idéale pour les applications où la flexibilité est essentielle pour se conformer aux surfaces irrégulières et gérer le tassement différentiel. Ce produit est plus facile à souder qu’un produit en PEHD.